dhelp et $BROWSER

Bonjour à tous.

J'essaye de me servir de dhelp mais il me signale un tru du genre:
 dhelp: no X11 WWW browser found
       Install a browser or use $BROWSER.

or j'en ai plusieurs d'installés (opera, dillo)
J'ai enlevé gnome-help car il me mettait une erreur.

question: comment faut-il lui présenter la chose afin qu'il reconnaisse l'un de ceux-là par defaut ?

Merci d'avance.