ADSL PPPoE MTU ?

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'on aidé à connecter
ma debian à l'adsl :)

Ce qui ce passe actuellement est typiquement un problème de mtu.
J'arrive à aller sur certains sites et pas d'autres.

Après avoir modifier les mtu ds /etc/ppp/*pas mal de fichiers*,
je fais un ifconfig, mais ppp0 tjrs en 1492.

G modifié /usr/sbin/adsl-connect (ligne PPP_STD_OPTIONS) et hop,
il le prend bien en compte. Il est en 1412.

Mais ça ne marche tjrs pas :(
G aussi modifier le mtu de la eth1 (comme déconseiller ds le
fichier, on ne sait jamais), niet.

Avez-vous une petite idée pour ce mtu ou autre chose?

Merci d'avance.
sébastien

PS: pourquoi le paramètre ds /etc/ppp/provider ne fonctionne pas?