Re: Config SSH

On Tue, 20 Nov 2001 edeveaud@pasteur.fr wrote:

> hum...
> root est il autorise a se connecter sur la machine
> voir la valeur de PermitRootLogin dans /etc/ssh/sshd_config

j'ajouterai, qu'AMHA il est non souhaitable de laisser root se connecter
directement a la machine.

j'utiliserai plutot ssh sous l'identite d'un utilisateur lambda, puis je
passerai root via su, ou beaucoup mieux via sudo

	Eric

--
«je vous savoire comment faire lancer un programme ,qui a comme
resultat