RE:_Problème_Samba

 --- Jean-François_Olivier <bs361601@skynet.be> a
écrit : > Ok merci bien, mais encore une question car
ici je
> suis un peu nouveau.
> alors voila la description de mon smb.conf
> [global]
> wokgroup = egss
> server string = medlab01
> host allow = 139.165.164. 127.
> character set = ISO8859-1
> log file = /var/log/samba/log.%m
> max log size = 50
> map to guest = Bad User
> encrypt passwords = yes
> smb passwd file = /etc/samba/smbpasswd
> socket options = TCP_NODELAY SO_RCVBUF=8192
> SO_SNDBUF=8192
> [home]
> [...]

Ouah!!! ca n est pas possible... On ne s est pas bien
compris...
Je paralis d une solution ou la machine linux est
controleur de domaine.
La synchronisation des mots de passe linux avec un
controleur NT n est pas, a ma connaissance,
possible...

Désolé... mais ne te decourage pas pour autant.

Gui