RE: Problème_Samba

Ok merci bien, mais encore une question car ici je suis un peu nouveau.
alors voila la description de mon smb.conf
[global]
wokgroup = egss
server string = medlab01
host allow = 139.165.164. 127.
character set = ISO8859-1
log file = /var/log/samba/log.%m
max log size = 50
map to guest = Bad User
encrypt passwords = yes
smb passwd file = /etc/samba/smbpasswd
socket options = TCP_NODELAY SO_RCVBUF=8192 SO_SNDBUF=8192
[home]
comment = Home Directories
guest ok = yes
browseable = no
writable = yes
[tmp]
comment = Tempory file space
path = /tmp
guest ok = yes
writable = yes

dans mon lmhosts
j'ai 127.0.0.1 mon linux
139.165.255.255 la machine qui a acces

le probleme est que windows est inclu dans un domaine 2000 et je ne vois pas
comment faire pour l'inclure dans le domaine et ainsi prendre les login et
pass de Win 2000

Merci de ton aide

Jean-François
Olivier