Re: Backport

On Mon, 19 Nov 2001, georges mariano wrote:

> j'ai déjà eu ce genre d'hallucinations en recompilant des paquets
> (surtout
> des backports) et je sais pas non plus trop pourquoi mais deux
> conseils :

> b) faire gaffe lorsqu'on fait plusieurs tentatives in-situ certaines
> infos restent dans des fichiers cache (ex configure.cache) ...
> les virer et re-tenter...

make distclean, permet de remettre a zero l'etat de l'archive.
(efface les makefile, config.cache, config.log etc generes par le
configure)

> Bref, il faut autoconf 2.52 et là c'est un vrai b$ùà#ç"_&éà ...
> avec le petit "phénomène" _bien rageant_, la recompilation des sources
> d'origines (fournis dans le paquet) marche parfaitement...

pourais tu m'expliquer pourquoi vouloir systematiquement faire un
paquet, dans le cas ou ca compile `from scratch' a partir de l'archive
d'origine.
les paquets c'est bien, mais la flexibilite presente aussi des
avantages.

pourquoi ne pas creer une arborescence /local ou autre, dans laquelle tu
installe a la mimine certaines choses ??

	Eric

--
 Intéressant votre témoignage, quoique un peu long.
 Pourriez-vous en écrire davantage !