Re: apt-get dist-upgrade

eric.delassus wrote:

J'essaye depiuis ce matin de faire un upgrde sur une sid et si apt-get update semble fonctionner l'upgrade me renvoie quant à lui le typ de message suivantpour chaque package Failed to fetch ftp://ftp.debian.org/debian/pool/main/n/netkit-rsh/rsh-server_0.17-6_i386.deb Unable to fetch file, server said '/debian/pool/main/n/netkit-rsh/rsh-server_0.17-6_i386.deb: No such file or directory ' Cela provient-il d'un problème sur le serveur debian ou dois-je modifier quelque chose dans mon sources.list ?

Non, simplement que ta maj s'est faite alors que le fichier Packages.gz et l'état des paquets dans le spool n'étaient pas synchronisés. Ça arrive assez souvent quand on met à jour fréquemment (sur testing ou unstable bien sur). Tu peux essayer un autre mirroir pour voir si ça marche mieux, mais bon rien ne sera plus à jour que ftp.debian.org Remarque : il est déconseillé d'utiliser ftp.debian.org alors qu'il y a des mirroirs en France (ftp.fr.debian.org) : le débit sera meilleur et la charge sur la machine de debian plus faible.

Fred