Re: script sh

Bonjour,
Je suis content de voir toutes ces réponses mais bon, je me suis mal
expliquer. Reprenons. Je ne veux par exemple pas remplacer "(salut) et
toit" par "salut et toi" mais la chaîne "($DESTDIR) et toi" par
"salut et toi".
Le problème avec la régle sed 's/($DESTDIR)/$DESTDIR/' n'est pas
qu'elle ne trouve pas la chaîne à remplacer mais qu'elle la remplace
par la chaîne "$DESTDIR" au lieu de "salut". Dans l'exemple précédent
on aurra donc "($DESTDIR)/ et toi" remplacer par "$DESTDIR/ et toi" au
lieu de "salut et toi".

Merci.