Re: make-kpkg et les modules

Amaury Amblard-Ladurantie wrote:

> Bonjour
>
> Je suis en train de bidouiller un kernel maison sur une patate, et je ne
> comprends pas ce que fait make-kpkg dans le process de compilation de kernel.
> Sur une autre distro, je fais
>
> make [x|menu|old]config
> make dep
> make clean
> make bzImage
> make modules
> make modules_install
> cp (...)/bzImage /boot/vmlinuz-truc
>
> Et là, en fait, je ne sais pas très bien quelles étapes le make-kpkg est
> [...]

lire /usr/share/doc/kernel-package/README :
 1% cd <kernel source tree>
 2% make config
 3% make-kpkg clean
 4%# make-kpkg --revision=custom.1.0 kernel_image
 5# dpkg -i ../kernel-image-X.XXX_1.0_<arch>.deb
 6# shutdown -r now

Je pense que ça répond à ta question : make-kpkg couvre
	make dep
	(make clean)
	make bzImage
	make modules

L'installation (make module-install et cp bzImage) correspond au dpkg
-i.

Nico.
--
Nicolas SABOURET