RE: Comment compiler parted (Woody) pour Potato ?

Bonjour,

Je me presente, Auguste et j'habite a Clermont Ferrand (Auvergne)
Je suis tout nouveau sur la liste (1 semaine environs) et j'ecoute les
diverses conversation et je me dis de plus en plus mais bon sens, cette
distri elle est top du top ;-).

Si j'ai bien compris, via les mails et la doc que j'ai deja lue, on arrive a
faire une install hyper clean (sans plein de truc qu'on sait pas pourkoi ki
sont la!) et ensuite on installe les applis tres proprement avec dselect ou
apt-get ou dpkg. j'ai pas encore saisie le role de chacun mais ça ne saurait
tarder.

j'ai telechargé les images des 3 CD potato et je pense me lancer ce week-end

je suis sur SlackWare depuis 5 ans, j'ai essayer sans être convaincu :
Redhat, Mandrake, et Suse, j'en suis toujours revenue au Slack.
Justement parceque Slack, si on s'est l'installé et le dompter, permet
d'avoir une machine trés clean.
mais c'est vrai que ça demande parfois pas mal de gymnastique au niveau des
lib et maj.
Je pense notament a GNOME avec lequel j'ai galere pas mal la premiere fois,
mais bon on s'eloigne.

Pour résumer si toute la bonne parole que j'ai lu ici et la sur la DEBIAN
est vrai.  Je crois que je vais l'adopter sans pb.
Suite la semaine prochaine apres ma premiere install :-))

PS: y a t-il beaucoup d'ancien Slackware ici ??

Merci en tout cas a tous , car j'ai deja appris beaucoup de choses, sur la
Debian et Linux aussi sur cette Liste super sympa

Auguste