xmms et ogg-vorbis

	Bonjour,

	J'ai rajouté dans mon sources.list l'adresse du site de Christian
	Marillat dans le but de pouvoir récupérer pour la potato un paquet
	de xmms permettant la lecture des fichiers ogg.
	Après une installation du paquet xmms et des paquets libogg et
	libvorbis sans pb, xmms ne permet toujours pas de lire les
	fichiers ogg : le plugins est bien présent dans la liste des
	plugins de xmms, mais il est impossible de les faire jouer, ni
	même de les faire charger par xmms que ce soit en ligne de de
	commande ou via la boite de sélection de fichier.

	Où ais-je donc pu merder ? J'aimerais bien passer tous mes mp3 en
	ogg, format libre...

Thomas
--
BOFH excuse #12: