Re: Livres sur la Debian

> C'est pour une
> connaissance qui débute sous Linux, qui tient fermement aux principes du
> libre et qui a été bluffé par la puissance d'apt-get ;-)

Ca répondra pas vraiment à ta question mais en ce qui me concerne, "Running
Linux" (O'Reilly) reste le meilleur bouquin Linux que j'ai jamais lu. Ca fait
quelques années que j'utilise GNU/Linux, et je le consulte toujours
régulièrement.

La dernière fois que je l'ai acheté c'était la 2ème édition mais ça a du
changer.

Sinon je déconseille *fortement* "Learning Debian GNU/Linux", le seul mauvais
O'Reilly qu'il m'ait été donné de lire. On dirait un mauvais bouquin sorti
uniquement pour des raisons commerciales (je l'ai acheté en bundle avec une
Deb'). Un ersatz de "Running Linux" à la sauce Debian.

Amaury