Livres sur la Debian

Title: Livres sur la Debian

J'ai vu sur le site de Debiab les liens vers 2 livres qui me paraissent assez interessants :

Debian GNU/Linux Bible
et
Debian GNU/Linux 2.1 Unleashed

Le premier est sorti cette année alors que le second est plus ancien (slink).

J'aimerais savoir si quelqu'un les a lus et peut me conseiller celui qui est le plus complet et le mieux réalisé (of course). C'est pour une connaissance qui débute sous Linux, qui tient fermement aux principes du libre et qui a été bluffé par la puissance d'apt-get ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Diego D'OLIVEIRA GRANJA
Technicien Maintenance Micro-Informatique
Email : ddoliveira@jules.fr
Tél : 03 20 99 37 11