RE: ximian non-disponible

> PS : si t'arrives à le faire marcher, fait moi signe parce que même
> avec les développeurs de chez ximian, je n'y suis pas arrivé !

J'ai essayé il y a quelques mois et je n'ai pas eu trop de
problèmes pour l'installer sur potato à partir des paquets sur
le site de redcarpet. Peut-être quelques problèmes de dépendances
mais rien de méchant.
Un message j'ai evnoyé pour deux paquets qui pose problème:
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200105/msg00472.html

Mais si je me souviens bien la config de leur repository n'est
pas standard, peut-être qu'il n'y a pas de Packages.gz ou qu'il
est foireux, pas d'arborescence avec le niveau "main", ...

Tu peux regénérer un fichier Packages.gz correct une fois que
tu as les .deb sur ton disque (voir les archives pour la
commande) et rajouter une ligne dans apt-get

Et puis est-ce-qu'ils sont maintenus, je crois que ximian
n'existe plus non ? La plupart de mes paquets ximian ont
été updatés progressivement quand je suis passé en woody.

Alain