Re: ximian non-disponible

Stéphane BERDIN <stephane.berdin@micromotorisation.com> writes:

> salut

> ça arrive souvent....trèèèèsss souvent !

C'est rassurant !

> PS : si t'arrives à le faire marcher, fait moi signe parce que même avec les
> développeurs de chez ximian, je n'y suis pas arrivé !

Pareil :

W: Couldn't stat source package list 'http://planetmirror.com stable/main Packages' (/var/state/apt/lists/planetmirror.com_pub_ximian_ximian-gnome_dists_stable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory)

Et ceci avec tous les autres mirroirs que tu as indiqué...:-(

Nicolas.