debianworld & tuxfamily

On Tue, 13 Nov 2001 09:26:51 +0100  "Olivier Audry" <olivier.audry@ismap.com>
wrote:

>OA > A ce propos vous pouvez aller voir la :
>OA >
>OA > http://www.debianworld.org/Docs_reseau_pppoe.php

Bon, j'ai probablement raté qqchose et je vais pas avoir l'air malin,
mais je suis plus à ça prêt...

Question simple : depuis tout à l'heure, je surfe sur le site debianworld
et par saute-mouton, sur tuxfamily, je suis submergé par un tas d'information
sans doute pertinente mais il y en a une que je vois pas :

tuxfamily c'est quoi exactement, i.e à part un nième portail, qui est
derrière ? quels moyens ? quelle ambitions ? quel positionnement ??

en particulier debianworld ? quel est le lien avec la communauté Debian ?
quel intérêt peut-il y avoir à avoir ce site en bookmark plutot que
... http://dpt.tuxfamily.org/  (ex http://nicolaxx.free.fr/)

si je compare avec un site comme Savannah, il exite au moins une page,
(la première, mais c'est pas important) consacrée à cette seule question
et qui y répond complètement.

ah si je viens de trouver pour debianworld, c'est la page edito (!?)
et encore c'est de la paraphrase de banalités ...

je cherche en vain une adresse mail contenant plus qu'un prénom ...
plutôt bizarre non ?? sans compter que si on fait la manip webmail
jusqu'au bout on est averti que le site ne correspond pas à celui
indiqué par le certificat ... question "communication en confiance"
on fait mieux...

je pose cette question sans procès d'intention et très naïvement
(j'ai sans doute raté une info) mais j'avoue ne pas être convaincu
"d'adhérer" à ce genre de site sur des bases aussi floues...

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59