Re: Guide rapide pour établir une connexion avec rp-pppoe et un modem ethernet

Salut,

je ne dis pas le contraire, et c'est clair que ta version est mieux que mon
fichier texte ;-). Mais bon, visiblement, quand j'ai posté hiier, on m'a dit
qu'il y avait une certaine demande pour un petit guide pour se connecter à
l'adsl sous Debian. J'ai donc écrit ce petit guide vite fait, sans
prétentions :-) Mai j'en ferais une version HTML un peu mieux bientôt, en
essayant d'incorporer la connexion avec le modem USB D'Alcatel.

Nicolas