Re: hylafax 4.0 sous potato

le Sat, 10 Nov 2001 10:05:42 +0100
Joel Fernandez <bascos@ifrance.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais mettre en place hylafax-server sur mon firewall
> (patate 2.2.r4 kernel 2.2.19 reiserfs) mais je ne parviens
> pas à le faire fonctionner.
> Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait
> très sympa...

Juste une remarque, quel est l'environnement de votre firewall ?
Est-ce une machine dediee a cette fonction qui protege un ou plusieurs
reseau(x) ?

Installer un serveur de fax sur un firewall est conceptuellement
incorecte, cela cree un trou de securite dans votre architecture.

Je n'ai pas de memoire de cas d'intrusion grace a Hylafax, mais
brancher un modem sur une machine reste dangeureux.

Cordialement

--
-- Rodolphe Quiedeville ( Travaillons Libre )
-- Free Software Jobs ----> http://fr.lolix.org/