Re: cherche iso woody.

Philippe wrote:

> [...]
>
> On ne pourait pas mettre des pistes ou des réponses dans la FAQ?
>
> Comme d'habitude :
>
> ftp://ftp.kando.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/woody/
>
> Il y a bien marqué non-officelle. Je ne sais toujours pas ce qu'il y a
> dedans. ALors à vos risques et périls :)
>
> Philippe.

Je vous remercie. J m'excuse pour avoir pose une question qui etait deja traite
mais bon quand meme
bash-2.05$ grep hu debian-french |grep ftp|grep kando|wc -l
      7
bash-2.05$
et j'ai sur disque les archive dedian-french(-user)depuis peu depuis que je suis
sous debian cad la date de la sortie de la potatos (aout 2000)

a titre indicatif ca fais quand meme 27 Mo d'archive et comme un grep hu
debian-french |grep ftp (je me rapellais du ftp et du hu)donne essentielement
ftp://ftp.fsn.hu je me suis demander si par hazard le ftp en question ne
proposait plus tout simplement les iso.

Enfin merci pour la reponse et desole d'avoir poser poser une question tellement
recurente qui a fais du bruit sur la liste.

Aller A+

--
                            \\\|///