apt-get unstable/testing

Ma machine est configurée en testing... À quelques exceptions prêt...

Je fais des "upgrades" en testing, mais j'ai installé certains paquets
de "unstable" (comme mozilla ou pike7). Ce qui fait que maintenant, ces
paquets sont systématiquement upgradés en "unstable".

Pour revenir en testing pour ces paquets (quand une version passe enfin
en testing par exemple), il me faut forcer un "downgrade".

Ma question est : comment savoir les paquets qui sont en "unstable"
sur ma machine ?

L'info est-elle dans un fichier ou ce comportement est-il inérant à
l'algo du "APT::Default-Release" ?

merci

benoit