ispell

J'essaye d'utiliser ispell.

ispell, ifrench-gut et wfrench sont installés.

Les alternatives pointent bien vers les dictionnaires français.

Je crée un fichier : "echo bojour > fichier".

J'invoque ispell : il me propose de remplacer "bojour" par "bonjour"
(choix 0).

Jusqu'ici, tout va bien...

Je demande un "lookup", touche L ; je tape "bo*".

Et là, il me propose un extrait de dictionnaire anglais ! ;(
(bowstring... boxcar.... boxwood... boyishness...)

??? comprends pas !
J'ai regardé ce que donnait un "strace", mais j'ai rien vu de
particulier. Il ne semble pas non plus y avoir de bug là-dessus
dans la BTS.

une idée ?

merci

benoit