XFree en rade

Bonjour,

Je viens de réinstaller ma Debian (testing) avec Xfree 4.1. Je l'ai
configuré comme d'habitude avec xfconfig. Je ne peux plus lancer startx qui
m'affiche :

no screens found
et en fin du fichier de log :
(II)Primary device is: PCI 00:0a:0
(EE) No devices detected

Si j'essaie une configuration avec XF86Setup, j"obtiens :

Couldn't determine where you have XFree86 installed

et il me demande de paramétrer la variable XWINHOME. Si je le fais, avec un
export XWINHOME=/usr/X11R6, il me demande le serveur VGA. Hors il me
semblait que XFree 4.x contenait tous les serveurs.

Lorsque je lance dpkg --configure xserver-Xfree86, il me dit qu'il est
installé et configuré, mais qu'il s'est produit des erreurs durant le
processus.

Je sèche, donc si quelqu'un a une idée,
Merci
--