Re: Clavier français

Sébastien Plante wrote:

Bonjour,

J'ai un portable Toshiba avec un clavier anglais. Mon clavier est donc configuré en anglais (US). Je suis en Debian Woody et j'utilise Window Maker. J'utilise la plupart du temps le clavier anglais, mais j'aimerai bien à l'occasion passer au clavier français (pour écrire des courriels par exemple). Je sais qu'il y a un "applet" dans gnome qui permet de passer du clavier français au clavier anglais, mais je n'ai rien trouver pour Wmaker. Quels paquets dois-je installer et configurer sur Woody pour faire cela?

Euh je crois qu'il faut plutôt faire ça au niveau de la config X. Attention, je n'utilise pas WindowMake, donc, s'il y a qque chose de spécifique, je l'ai certainement raté.

Et un coup de gueule pour les 2 derniers messages en HTML ... Tous les clients mail sérieux savent le faire (on m'a même dit qu'Outlook savait le faire, mais je n'ai pas chercher à vérifier).

Et c'est indiqué clairement dans la page relative aux ML :