Re: Debian...Woody...evolution RC1 !

Bonjour,

> De : Stéphane BERDIN [mailto:stephane.berdin@micromotorisation.com]
> Objet : Debian...Woody...evolution RC1 !
>
> Sur le site de ximian, on peux lire que les paquets ximian
> sont apparement
> destinées à la patate, donc rien pour woody.
>
> J'ai donc téléchargé evolution-0.99.deb sur le ftp de ximian,
> impossible de
> configurer la base 'ximian gnomme_shell...'
> une erreur bonobo s'est produite en fait !

les paquets Evolution sont disponibles en testing, avec ce que cela comporte comme pb

juste pour info, ils nécessitent gtkhtml qu'il faut recompiler avec l'option : ./configure --without-gconf
dû à un pb d'encodage des caractères utf8

...et le calendrier et les tâches réaparaissent!

rien à envier à OutPlouc ;-)