Re: cdrw teac w516e

William Dodé <wilk@flibuste.net> writes:

> salut,
>
> quelqu'un a-t-il réussi à faire graver ce graveur teac 16x10x40 ide ? Il
> n'a pas l'air supporté chez cdrecord... mauvais signe... Est-ce qu'il
> reste un espoir ?
>
> sinon, je suppose que plextor 16x10x40 ide fonctionne sans problème ?

j'ai ecris une doc y'a 1 an pour le 2-2-16 qui tournait sur une RH 6.2
mais qui fonctionne aussi sur une debian.

Le principe reste le meme pour les 2.4.x

http://www.sjgross.org/index.php3?path=linux/ide-scsi&file=index.php3&section=linux&lang=

voila :)

--
Sebastien J. Gross - web: http://www.sjgross.org

C'est l'histoire d'un mec qui veut la machine la plus puissante du
monde sous Windows 95 en emulation sous Wine qui tourne sur une station
FreeBSD avec bibliotheques de compatibilite Linux.