Re: cdrw teac w516e

On Thu, 08 Nov 2001 00:01:52 +0100
William Dod <wilk@flibuste.net> wrote:

>salut,
>
>quelqu'un a-t-il réussi à faire graver ce graveur teac 16x10x40 ide ? Il
>n'a pas l'air supporté chez cdrecord... mauvais signe... Est-ce qu'il
>reste un espoir ?
>
>sinon, je suppose que plextor 16x10x40 ide fonctionne sans problème ?

A voir ce que tu ecris, je ne suis pas sure que tu ais compris le fonctionnement, alors si je dis des conneries, tu m'excuses.

Avec les graveurs IDE, on est obligé de passer par une emulation SCSI (ATAPI) le /dev/hdb devient un /dev/sr0 ...
Il y a une option dans le noyeau et une ligne à mettre dans lilo.

A partie de là, le driver à utiliser est generic-mmc.
Si j'utilise le driver plextor (avec un plexwriter 8*4*32) , ça marche pas !!

	Aurélien