Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Fri, Nov 02, 2001 at 02:41:07PM +0100, Dominique ROUSSEAU a écrit :
> [...]
Il fournissent c'est vite dis...

> Si j'en crois : http://dri.sourceforge.net/ et
> http://utah-glx.sourceforge.net/ le support 3D et 2D accéléré est là,
> non ?
Accélation 2/3d c'est possible que ça marche sur ma rage 128, par contre il est
sur que ma sortie TV ne fonctionne pas. Je veux pouvoir lire des DivX sous
Linux sur ma TV car je gagne en fluidité, c'est pas pour lancer Windows pour
avoir la sortie TV. Et je ne parle même pas du frame-buffer : autant lancer
Windows...  Donc je bénirais ATI le jour ou ils donnerons toutes les
spécifications pour que les développeurs puissent activer la sortie TV sous X.
En attendant... Si je peux conseiller une Rage128 : c'est une trés bonne carte,
mais pas pour la sortie TV.

--
<sam> et je fais du sport
<Glop> euh la masturbation c pas un sport

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)