Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Fri, Nov 02, 2001 at 02:52:45PM +0100, Christian Marillat [marillat.christian@wanadoo.fr] a écrit:

> [...]
>
> Il n'y a rien pour les mach64.

> Pour XFree 3.3.6 seulement.

oui, mais là ce n'est plus un problème de "ATI file pas les docs", mais
de "y'a personne qui l'a fait pour l'instant" (les journées des
développeurs ne durant pas 72h, je le comprends tout à fait, et je ne me
plains pas...)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>