Re: xslt et xsltproc

On Wed, 31 Oct 2001 11:45:35 +0100  Edouard Boucher
<edouard.boucher@free.fr> wrote:

>EB > bonjour,
salut
fais gaffe au hors sujet ...
moi ça me dérange pas, j'ai plus de considération pour le problème
posé que pour la manière dont il est posé/transmis/posté ;-)

>EB > je cherche tt en utilisant xsltproc (parceque c'est le seul
parseur
>EB > que j'ai reussi a lance sur ma woody)

transformiix, sablotron ne sont pas disponibles ??
(hmm, je les ai mais en potato...)

>EB > Parce que j'ai pas mal cherche sur les google groups et sut le
site de w3,
>EB > mais j'arrive a des reponses contradictoire.

Cela semble en effet moins "évident" que prévu, nous avons un peu le
même problème pour l'instant (mais c'est pas encore critique)
Sans donner de réponse, je pense qu'il faudrait explorer les specs
de xslt pour déterminer si _cette_ fonctionnalité est bien
implémentée.
La principale limite des processeurs XSLT actuels est qu'on ne sait
pas
trop jusqu'où ils couvrent le standard...
Essaye de tester d'autres processeurs (je n'ai pas cité plus haut les
processeurs écrits en java... je connais pas.)

Si tu as du nouveau, je suis preneur !!
A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59