xslt et xsltproc

bonjour,

j'ai un document xml qui resemble en gros a ca :
<top>
				<bas id="foo"/>
				<bas id="bar"/>
</top>

je cherche tt en utilisant xsltproc (parceque c'est le seul parseur
que j'ai reussi a lance sur ma woody) a creer une feuille de style xsl
qui me produisse 2 doc dont le nom serais les attribut id des balises bas.
par exemple ici foo.html et bar.html
j'ai essaye avec un begin document, qui prenais en argument une expression
xpath, mais ca ne marche pas.
En fait ce que je cherche a savoir c'est surtout si c'est possible de faire
ca.
Parce que j'ai pas mal cherche sur les google groups et sut le site de w3,
mais j'arrive a des reponses contradictoire.
voici ce que dit la doc officile du w3 : (http://www.w3.org/TR/xslt11/#multiple-output) :
The xsl:document element is used to create multiple result documents. As well as the main result document, there can be subsidiary result documents. Each subsidiary result document is created using an xsl:document element. The content of the xsl:document element is a template; this is instantiated to create a sequence of nodes; a root node is created with this sequence of nodes as its children; the tree with this root node represents the subsidiary result document. The href attribute specifies where the subsidiary document should be stored; it must be an absolute or relative URI; it must not have a fragment identifier

je suppose que la reponse est la, mais c'est telement peu claire que je ne
l'ai pas trouve.

merci pour votre aide.

edouard