réglages de la liste debian-french

Pendant que nous y sommes,

Peut-être pourrions nous une bonne fois pour toute demander
à régler certains trucs pour le confort de cette liste ...

a) la question de la signature (déjà évoquée mainte fois)
[au moins une signature qui pointe sur la faq et les archives ?]

b) un besoin que je ressens fortement perso
positionner le reply-to sur la liste et non perso ...
c'est quand même le réglage qui "réalise" fondamentalement la notion
de débat public! soit la liste est faite pour réaliser
un échange collectif d'info, soit c'est juste fait pour établir un
échange perso/perso et éventuellement collectif... c'est une question
de priorité à définir.

Ah oui, certains vont s'empresser de me répondre
"ya ka changer de logiciel de messagerie, machin-chose le fait très
bien !"
La première fois j'ai pas percuté,
mais enfin, ce discour ne vous rappelle rien
"ya ka changer de surfeur, ..."

Certains heut-développeurs Debian m'ont affirmé que
si, si, il était possible d'obtenir qqchose du dieu Hermès/Debian...
en ce qui concerne les réglages de la liste
Faut juste savoir s'y prendre ...

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59