Re: Mode d'emploi [était :Re: Pas content]

On Wed, 31 Oct 2001 08:23:40 +0100  Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

>PK > Je veux bien mais résumer la nétiquette à deux paragraphes, cela
va être
>PK > chaud... Je vais voir ce que je peux faire. Après tout, ton
message peut
>PK > aussi s'alourdir un peu sans trop de gène.

Je viens de retrouver le mode d'emploi dans mes archives, et
effectivement,
__pour le problème exposé ici__, l'impact est faible.
Quand on ouvre le message, on en sait juste assez (sur les 15premières
lignes) pour
* reconnaitre un message à caractère administratif
* décider de le virer

Le message devrait _débuter_ par quelques rappels "bien clairs", et
_ensuite_
proposer une littérature plus Debianesque à la convenance du
rédacteur...
Cela revient donc juste à permuter les éléments du discours.

PS : pour potasser en ce moment la FAQ sous toutes ses coutures, je
crois bien
que Martin à une légère tendance à "aller doucement à l'essentiel" ;-)
mais bon, c'est pas forcément désagréable...

A+
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59