Re: Mode d'emploi [était :Re: Pas content]

On Tue, Oct 30, 2001 at 06:13:00PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Nicolas Boos écrivait:
>  > Le Tue, 30 Oct 2001 00:15:40 +0100,
>  >
>  > Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a ecrit:
>  >
>  > Tout à fait d'accord. A ce sujet, serait-il possible de faire un lâcher
>  > du mode d'emploi de la liste un peu plus souvent (une fois pas
>  > semaine, par ex.?). Peut-être cela règlerait-il certaines choses
>  > (pas toutes, mais bon...)? Oui/non?
>
> J'ai posté il y a quelques semaines un rappel de la nétiquette mais
> [...]

Tu veux pas faire un texte d'un paragraphe ou deux qu'on pourrait mettre
dans le mode d'emploi de la liste (que ma machine poste une fois par mois) ?

Je vais passer à deux fois par mois si personne n'hurle suffisement vite...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.