Re: Mode d'emploi [était :Re: Pas content]

On Tue, 30 Oct, 2001 à 08:23:20PM +0100, Martin Quinson wrote:

> Tu veux pas faire un texte d'un paragraphe ou deux qu'on pourrait mettre
> dans le mode d'emploi de la liste (que ma machine poste une fois par mois) ?
>
> Je vais passer à deux fois par mois si personne n'hurle suffisement vite...

Je ne vais pas hurler, mais je ne pense pas que poster ce message deux
fois plus souvent fera qu'il sera plus lu. Il serait préférable de le
poster *une* fois aux nouveaux abonnés mais je me souviens que les
démarches vers listmaster sont restées infructueuses. Un message qui se
répète périodiquement devient routinier et n'a plus d'impact.

Une fois par mois suffit pour que quelqu'un cherchant ce mode d'emploi
le trouve aisément.

Tout cela n'est que mon opinion, je ne ferais pas une maladie si le mode
d'emploi est posté plus souvent.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\