pcmcia et kernel2.4

Salut,

J'utilise woody avec un kernel 2.4.12. Quand j'utilise un kernel 2.2, la
configuration de /etc/pcmcia/network.opts et prise en compte et tout va bien.

Avec le kernel 2.4, pcmcia démarre, j'entends les beeps qui le confirme, mais
ma carte réseau n'est pas vue comme configurée par ifconfig. La seule façon
que j'ai trouvée et de mettre ma configuration dans /etc/network/interfaces.
je fais alors ifup eth0 et tout fonctionne. Ça ma cause quand-même deux
problèmes:
1- problème de principe, la documentation de pcmcia-cs insiste pour que je ne
fasse pas ça.
2- Quand je redémarre mon ordinateur, la configuration réseaux est faite
avant la configuration pcmcia, ce qui fait que ça ne marche pas. Je dois
aller faire tout ça à la main après le démarrage.

--
Martin Hamel
Komunidé Développement Internet inc.

15-2 rue Hébert