Lancer plusieurs postfix

Bonjour à tous,

voila je cherche une solution pour lancer plusieurs
serveurs postfix (chacun a sa propre IP). Pourquoi?

Assez simple, deux société se partage le meme serveur
sur un internet. Chaque société dispose d'une IP. La
configuration se fait via webmin (on peut installer plusieurs
webmin sur un serveur). Webmin permet ainsi de configurer pour
chaque société son propre serveur web (deux apaches tournent)

Je cherche donc a lancer deux postfix. En principe il suffit
de fait un postfix -c /etc/postfix-autre-fichier-de-conf , mais
cela me fait un segmentation fault.

Pour info les deux serveurs postfix ont également leur propre IP
et leur propre spool.

(PS j'essai aussi de lancer deux mysql)

Merci des contributions.

Fabrice Cartron