Re: Fichier n'appartenant à aucun paquet

georges mariano écrivait:

 > si, si j'adore pinailler ... hein Patrice ;-)

J'avais pas remarqué :-)

 > des cochonneries peuvent rester _partout_ où il y en avait...
 > je passe donc à 90% !

Tout dépend de la définition de cochonnerie. Avec ma méthode, tu
retrouves le même système qu'avant, ce qui était le but de l'opération
initial. Que ce système possédait des tares (autre que les tarballs)
est un autre problème...

 > Petit "avantage" de ma méthode :  elle invite à se poser des
 > questions sur l'utilité de tel ou tel intrus ...

oui mais autant repartir de zéro en pensant à chaque paquet à
installer :-)

 > faut être motivé,ok.

maso, oui :-)

En plus, avec un peu de chance, les tarballs auront écrasé des
fichiers inclus dans les dépendances de dpkg ce qui risque franchement
de mettre un merdier noir à dépatouiller. Cela dit, on trouve des
motivés partout :-)

PK

PS: pitié, je suis abonné donc pas besoin de m'envoyer le message en n
exemplaires...