Re: pb boot après compilation

Sergio a écrit :

>         Bonsoir,
>
>         Merci à François et Guillaume pour leur aide ou proposition, mais j'ai
> fait radical : j'ai supprimé (à jamais) de mon premier DD winbeurk sur
> lequel j'ai réinstallé ma debian. Par contre est-ce que je pourrais faire
> une passerelle vers l'autre disque dur pour récupérer quelques softs ou
> données perso (même si tout cela n'est pas très important) ?
>
>         J'en profite pour en poser une autre petite : j'ai voulu compilé le 2.4.8
> sans trop réfléchir, mais y a-t-il un bon noyau stable dans la série 2.4.x

ajoutes à ton /etc/apt/sources.list :

# *** Adrian Bunk (noyau 2.4.x)
deb     http://people.debian.org/~bunk/debian potato main
deb-src http://people.debian.org/~bunk/debian potato main

puis :

# apt-get update
# apt-get dist-upgrade
# apt-get install kernel-image-2.4.9-xxx

J'avais expliqué quoi mettre pour xxx il y quelques jours sur cette
liste.

> ? Après ce que j'ai lu ces jours derniers sur la liste je me demande si
> c'est une bonne idée ?

Chez moi, ça marche !

Hop !

--