Re: pb boot après compilation

	Bonsoir,

	Merci à François et Guillaume pour leur aide ou proposition, mais j'ai
fait radical : j'ai supprimé (à jamais) de mon premier DD winbeurk sur
lequel j'ai réinstallé ma debian. Par contre est-ce que je pourrais faire
une passerelle vers l'autre disque dur pour récupérer quelques softs ou
données perso (même si tout cela n'est pas très important) ?

	J'en profite pour en poser une autre petite : j'ai voulu compilé le 2.4.8
sans trop réfléchir, mais y a-t-il un bon noyau stable dans la série 2.4.x
? Après ce que j'ai lu ces jours derniers sur la liste je me demande si
c'est une bonne idée ?

	@+

	Sergio