Re: pciarray ??

Le ven 19 oct 2001 15:36:51 GMT, Olivier Audry a écrit :
> Bonjours a tous,
>
> voila dans mon nmap j'ai un port ouvert 1552 pciarray. Google ne m'as
> pas bcp renseigner alors je vous demande a vous : c koi ce truc ???

pciarray, je sais pas, mais il y a un truc dont il faut se méfier avec
nmap. Les noms des services indiqués ne sont pas forcément ceux qui
tournent sur ta machine. Ces noms sont extraits d'une base de données
propre à nmap. Parfois, ça colle (surtout pour les services bien
connus), parfois pas.

Exemple :

2000    open        tcp        callbook

sur une machine ici. En fait, il s'agit d'un démon pour créer des
comptes à distance, qui n'a rien à voir avec callbook.

Essaye de faire un telnet sur le port pour voir ce qu'il te dit.

--
Charles