Re: Quake...

Le Jeudi 18 Octobre 2001 13:35, Philippe a écrit :

> Le moteur est distribué (de maniere libre/gratuite je ne sais pas),
> mais tu as besoin d'acheter le jeu pour y jouer.
> Une solution qui marche pas mal pour Q2 c'est de télécharger le moteur
> pour linux (s'il existe je n'ai jamais fait attention) et de prendre la
> démo du jeu chez id-software. Avec ça, tu as des fichiers .pak minimums
> qui te permettent de jouer l'intro et en multiplayer (des fois cela ne
> marche pas très bien car il manque des textures). Cette manip est peut
> être faisable avec quake1.

Je suis en train de télécharger linuxq3point-1.30.x86.run. J'espère qu'avec
ça, je pourrais jouer un peu...
Avec Linux et Debian en particulier, j'ai un peu perdu la notion de "acheter
un logiciel"... :-)

> (ps  j'ai pas trouvé les deb de quake sur les archives de woody elles
> sont dans la  patate uniquement?)

Apparement oui. Mais comme on peut pas faire grand chose avec, ça vaut
peut-être mieux.

--
Michel Grentzinger