Re: Java sous debian

On Wed, 17 Oct 2001 18:19:55 +0200 (CEST)
Arnaud Vandyck <arnaud.vandyck@ulg.ac.be> wrote:

> Désolé pour le  retard, mais il y a le jdk  de Blackdown qui est
> en .deb:
>
> deb ftp://ftp.easynet.be/blackdown/debian woody non-free

Bonsoir à tous,

J'arrive juste sur la liste (j'en suis à 1 mois de patate, et je découvre à peine la liste, il s'agit donc de mon premier post), et ceci m'intéresse. Je tiens à rester en stable avec ma patate et il n'y a pas de jdk1.2 (ou plus) pour ma version. Passer en woody avec un 56k et peu d'expérience avec la debian me faisant un peu peur quelqu'un connaîtrait-il une adresse pour avoir ce fameux "jdk récent" pour une stable ?

D'avance merci

Sergio

---

Foris ut mores, intus ut libet. (La Mothe Le Vayer)