Re: [woody] infos pour recréer /dev/input/miceaprès pb HD

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

>      ^^^^^^^
>      Grrr...

Arggggg ;-)

> Plus sérieusement, remplacer /dev/input/mice par /dev/mouse dans
> /etc/X11/XF86Config-4 ? a tout hasard ...

Ca ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de créer le répertoire
/dev/input et placer un lien vers /dev/mouse puis vers /dev/psaux.
Est-ce que /dev/input/mice est un fichier spécial (à créer avec
MAKEDEV où un autre outil) ?

J'ai essayé "dpkg-reconfigure xserver-xfree86" et essayé /dev/psaux
pour la souris sans plus de résultat.

Je n'ai pas résolu mon problème et je ne comprend pas pourquoi X et
xinit fonctionnent alors que startx et xdm ne fonctionnent pas.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/