Off topic: configuration d'imprimante distante.

Bonjour,

Je cherche à partager une imprimante distante. J'ai bien configuré le
fichier /etc/printcap comme suit:

lp|hpdj510|HP Deskjet 510:\
        :lp=/dev/lp0:sd=/var/spool/lpd/hpdj510:\
        :sh:pw#80:pl#72:px#1440:mx#0:\
        :if=/etc/magicfilter/deskjet-filter:\
        :af=/var/log/lp-acct:lf=/var/log/lp-errs:
rlp|rhpdj560|Imprimante distante HP 560 Deskjet:\
        :rm=Zorn:\
        :rp=hpdj560:\
        :sd=/var/spool/lpd/rhpdj560:\
        :mx#0:\
        :sh:\
        :lf=/var/log/rlp-errs:\
        :if=/etc/magicfilter/deskjet-filter:

Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner depuis Wantzel, le poste
linux distant. J'ai certainement oublié quelque chose au niveau des
permissions sur Zorn, le poste ou réside l'imprimante. A moins que ce ne
soit un problème de transmission des paquets par ethernet. Si quelqu'un
a une petite idée, merci d'avance.

PLW.