Re: /dev/dvd et /dev/rdvd

Bonjour,

Pour le lien symbolique /dev/dvd sur le périphérique, je confirme.

Voila comment je m'en suis sorti pour /dev/rdvd :

	- quand on regarde /proc/devices, on trouve une ligne "162 raw"
sous les Character devices
	- il faut donc créer des inodes de type caractère, majeur 162,
mineur 0 (rawctl) et 1 (raw1)

	"mknod /dev/rawctl c 162 0"
	"mknod /dev/raw1 c 162 1"

	- puis connecter "raw1" au dvd en utilisant l'utilitaire /sbin/raw

	"/sbin/raw /dev/raw1 /dev/scd1" (à adapter au chemin de ton lecteur
dvd)

	- rfeste le lien symbolique rdvd

	ln -s /dev/raw1 /dev/rdvd

Gwendal