Re: lors d'une installation, il m'a semblé avoir ma souris active en mode texte

Olivier Robert <orobert@aurora-linux.com> a déclaré :
> oui : gpm
>
> mais alors il faudra faire un lien dans /dev pour pouvoir utiliser la
> souris en mode graphique : ln -s gpmdata mouse
> et utiliser /dev/mouse comme peripherique d'entree de la souris dans la
> configuration de X

ou mettre directement /etc/gpmdata dans le XF86Config...
Et puis, il faut mettre "mousesystems" en protocole.

J'ai une question en passant : est-ce que qq1 sait comment faire
marcher la molette sous X quand on utilise gpm ?

J'ai trouvé des infos plus ou moins claires sur le net, proposant en
particulier d'utiliser un mode "raw", mais tout ce que j'ai réussi,
c'est à planter X...

merci

benoit

--
MIPS:  Meaningless Indicator of Processor Speed.