Re: { DriveReady SeekComplete Error }

Le Mercredi 10 Octobre 2001 22:52, Jean-Paul Vincent a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de compiler le 2.4.11, j'en ai profité pour relire les «Help»'s :
> CONFIG_IDEDISK_MULTI_MODE
>
> If you get this error, try to say yes here:
> hda: set_multmode: status=0x51 ( DriveReady Seekcomplete Error )

Merci pour ta réponse, mais l'activaion de cette option n'a rien changé pour
moi.

Chez moi, ce n'est pas "set_multimode" , mais "drive_cmd", ou quelque
chose comme ça.

Une nouvelle recherche sur google avec ce terme ne m'a rien donné. Ça
commence à m'inquieter grave ce truc : le disque est bon côté hardware, et ce
problème est survenu après un apt-get upgrade, et non après une recompilation
du kernel ...

Serais-je le premier à avoir ce genre de trucs ?

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr