Re: Pb usb avec speedtouch USB

bonjour a tous !!
bon probleme est resolu, il provenait d'une erreur de ma part : je n'avais
pas spécifié le systeme de fichier usb dans le noyau, alors que les fois
précédentes je l'avait fait ...
j'ai donc rajouté cette ligne a fstab :

none /proc/bus/usb/ usbdevfs rw 0 2
 et ca a réglé le probleme

et question s'offre a moi :
quand on spécifie le support de l'usb a l'installe, il ne rajoute pas
automatiquement cette ligne ??

j'ai aussi une question a propos de fstab
chaque fois que j'installe une potato et que j'initialise une partition
fat32 a l'installe, il me la note en msdos et non en vfat, ce qui est genant
pour les noms de fichier et il faut aller modifier (je spécifie a
l'installation le support vfat)
est ce un bug ??

merci d'avance pour votre aide
ps 1 :
il n'y a pas l'air d'y avoir de problemes d'alim avec le speedtouch usb et
mon chipset via
ps2 :
ceux qui veulent des infos sur ma config ou le speedtouch usb --> mail privé
!!
@+
--
grégoire