Re: [X11] Polices trop petites

> Quel serveur exactement? Pour ce qui est du serveur "xfstt", la doc
> indique bien la valeur 7101, et ça fonctionne parfaitement bien avec
> (chez moi en tout cas).

chez moi la doc indique 7110 (dernière version xfs-xtt unstable)

et aussi qu'en utilisation locale, tu n'en as pas besoin : j'ai commenté
les lignes FontPath "unix/:7110" et 7100 et X démarre avec "-nolisten tcp",
ça marche très bien

ça pourrait pas être un pb de config de la carte vidéo (options XFree)?