[X11] Polices trop petites

Bonjour à tous.

Au boulot, j'ai quelques Debian GNU/Linux 2.2 rev3 tournant sur PC.

Mon problème concerne certaines polices de caractères utilisées dans
Netscape Navigator (v4.77). Je pense en particulier au site
http://linuxfr.org/ que je consulte assez souvent. Les polices sont de
tailles tellement petites que je n'arrive pas - ou alors avec de gros
efforts - à lire correctement.

Mon écran est configuré pour afficher les polices en 100dpi, rien de
plus :

/etc/X11/xdm/Xservers:

:0 local /usr/bin/X11/X vt7 -deferglyphs 16 -dpi 100

Des idées pour me rendre la lecture plus aisée ?

Merci d'avance,
Nicolas.

PS : j'ai essayé Opera, mais ce n'est guère mieux...